Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2013

Un gilet pétale bleu jean

Roselaine46 gilet pétale

Voici un nouveau petit gilet pétale crocheté pour le challenge du tricot solidaire (organisé par la ville de Fourmies), au profit d'oeuvres caritatives et humanitaires.

Que pensez-vous de cette version couleur bleu jean?

Bien sûr, d'autres photos et les liens ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> superbe petite version du gilet pétale.<br /> <br /> Je trouve que ce colori bleu Jean le modernise et la fleur sur le côté lui apporte bcp de charme !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
super joli, la couleur est vraiment belle, qu'est-ce que j'aime ce gilet
Répondre
D
Je trouve que le fil que tu as utilisé et la petite fleur sur le côté lui donnent de l'originalité !! Et pourtant, on l'a quand même déjà vu bien souvent ce modèle !! <br /> <br /> Il est mimi comme tout !! Et... je vais aller faire un tour sur ce site de tricot solidaire .Je l'ai déjà visité mais je n'avais rien fait pour eux ... peut-être que cette fois-ci je serai plus inspirée !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité