Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2013

Bonjour

Je m'appelle Caroline. Je crochete depuis peu de temps. Les GM m'ont grandement motivée à me lancer, simplement, j'A-DO-RE!!!!!

J'ai 31 ans, j'aime bien tout ce qui est loisirs créatif, particulièrement le point de croix. J'ai déjà en tête plein plein plein de projet en granny. Je me demande où je vais trouver le temps de faire tout ça. 

Je ne compte que quelques modestes réalisations à ce jour, et j'espère un jour vous égaler toutes.

A très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bienvenue Caroline<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Bonjour et bienvenue Caroline, au plaisir de découvrir bientôt tes ouvrages
Répondre
Archives
Publicité
Publicité