Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2013

Premier rappel de l'année

Et oui il en faut bien un premier ;)

Merci de préciser dans vos billets:
*la laine utilisée éventuellement le nombre de pelotes
*la taille du crochet
*le modèle issu du web, d'un magazine, d'un livre, gratuit, payant, libre de droit ou pas?
*la dimension du projet fini notamment si c'est une couverture
*le nom ou numéro du carré

Bref n'hésitez pas à nous assaillir de détails!!!!

 

Et puisque le mois de Janvier n'est pas fini, nous vous souhaitons à toutes et un une merveilleuse année 2013 qu'elle vous soit aussi douce et belle que possible, crochetesque à souhait et si possible follement Granny!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrai poster ? mais comment. J'ai réalisé un joli dessus de lit écru avec traversin et coussins, napperons assortis, le tout en rectangle assemblés mais impossible de m'inscrire! Lorsque je tape "ICI" je retourne au point de départ. J'ai lu la charte<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> mamlou
Répondre
M
une très bonne année a vous aussi ! qu'elle soit douce et créative ! biz
Répondre
V
merci pour ce rappel , c'est vrai que je pense pas à mettre !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> On en prend note.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et merci pour ce petit rappel et vos bons voeux !<br /> <br /> Bonne année à vous également !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité