Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2013

Bonjour

Boudelène, de fil ou de ficelle avec aiguilles ou crochets.

Je tricote depuis 5 ans, crochète depuis 2 ans et granny maniaque (voire adict) depuis 6 mois. Votre blog m'a tout de suite beaucoup plu et après de nombreux mois de visites anonymes, après la création de mon blog, je me suis lancée.

J'espère pouvoir apporter une modeste contribution et renforcer les troupes des fous (folles) de grannies.

Ma toute première création était en granny tissus :

jete canape mimi2 Modèle issu du livre les granny patch de Daniela CERRIlivre granny patch

Ce fut terrible : je suis tombée dans le piège des grannies et depuis je n'arrête plus...

Dernier ouvrage très granny : un bonnet et des mitaines de chez Drops :

ensemble

 

J'ai un défi en cours un peu fou : un couvre-lit "Flash McQueen" en grannies. Voir mon blog : pelotesbobinesetboutsdelaine.wordpress.com

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt "au fil" du blog...

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi!<br /> <br /> L'ensemble mitaines bonnet est très sympa!
Répondre
N
Jolie idée des grannies en tissu...à garder dans un coin de tête.<br /> <br /> <br /> <br /> mitaines et bonnet top+++<br /> <br /> <br /> <br /> BFAVO
Répondre
K
J'adore tes mitaines et ton bonnet !!! J'ai le même défi que toi pour 2013 mais je penses plutôt en faire un tapis pour mon loulou super fan de cars !!
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée de tissus en granny. Celà me donne des idées à personnalisées. Merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
V
bonjour, c'est très joli,bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité