Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2013

Début de ma couverture granny!

Granny 2013 1

En cette nouvelle année, j’ai décidé de me lancer de nouveaux challenges! Après le granny hebdomadaire de 2012, je vais en 2013 réaliser des couvertures (granny, bien sûr !) tout au long de l’année. Comme première "blanket", j'en ai choisi une sur le site RedHeart. J’ai décidé de crocheter la mienne avec 6 couleurs différentes. C'est une laine Phildar, qualité Canasta et je vais utiliser un crochet 4. J'ai choisi de crocheter d'abord les plus grands granny squares (8 rangs) pour essayer de bien répartir mes couleurs. 

Granny 2013 2Qu'en pensez-vous?

Le lien et les photos sont ici.

Bonne soirée grannymaniatesque :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est superbe j adore <br /> <br /> je voudrais me lancer mais n est jamais fait d ouvrage <br /> <br /> je connais les premiers points de base <br /> <br /> je n ai pas reussi a trouver ou vous aviez pris votre modele merci si vous pouvez orienter mes recherches
Répondre
R
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Cela me fait très plaisir! A bientôt pour une nouvelle étape!
Répondre
A
cela me parait vraiment très prometteur<br /> <br /> bon courage, je vais suivre cela de près
Répondre
C
j'aime bien tes choix d'assortiment de couleurs ; ton plaid sera à coup sûrs gai. Même si ce sont les mêmes couleurs utilisées, j'ai une préférence pour le 2ème "old america square"... Amuses-toi bien!!!
Répondre
L
Jolies couleurs ! J'aime beaucoup les vibrations qu'elles génèrent .... et je confirme : rien de tel que des grannies pour se détendre le soir après une journée de stress !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité