Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2012

valise en carton transformée en lit pour chat

 

pageIMGP5560

je suis partie d'une idée trouvée sur le net. la valise est recouvert de décopatch intérieur exterieur et j'y est mie un édredon en plume recouvert d'une couverture granny en mohair fait avec des restes de pelotes. prunelle la testée ce 30 décembre 2012.pour connaitre l'histoire de puce et prunelle suivre ce lien:

http://orane60.skyrock.com/2175632395-elle-s-appelle-puce-et-prunelle.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale l'idée !!! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super idée de récupération, une deuxième vie pour cette valise.<br /> <br /> C'est une jolie réalisation, ton chat est comme un coq en pâte.
Répondre
L
j'aime beaucoup l'idée!!!!!! va falloir que je trouve une grande valise pour le chien de ma soeur?! ;)<br /> <br /> bonne fête de fin d'année<br /> <br /> LN
Répondre
V
ta valise est superbe comme ça et le chat a l'air d'apprécier, bravo, j'adore
Répondre
F
Je ne sais pas si ton chat va aimer (le mien à le chic pour choisir ce qui me semble le plus inconfortable - par exemple les sacs à gravats !) mais moi j'adore ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité