Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2012

encore des barjosacs

008 celui ci est en laine recyclée RSK

003 (2)051

et celui là en Alpaga Drops

vous le voyez avant feutrage ( excusez la qualité de la photo ) et après un petit séjour au lave linge

j'ai eu le plaisir d'entendre des " woua " et des " j'adoore" pendant le déballage des cadeaux !!!!!! Merci encore Barjolaine pour ce super modèle ( j'en ai tout de même réalisé 14 !!!!! je pense que je détiens le record ...... pour le moment )

Bizbreizh à tou(te)s et tous mes voeux pour l'année qui arrive!

Soaz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta copine te dit M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu va finir pas me faire craquer et commencer un Barjosac!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
D
waouh !!! quand tu aimes, tu ne comptes pas !!! J'adore le gris -blanc-rose.. il a l'air d'avoir une bonne tenue. Tu la passé en machine à combien (de degrés ! ) ? Moi, j'ai passé le mien à 40 degrés et je le trouve encore pas tout à fait assez feutré et encore trop mou. .. tu penses que je peux le passer à 60 degrés ? (il est en laine à tapisser type "colbert").
Répondre
L
Superbe !!! Encore....encore..;-)
Répondre
S
merci beaucoup !! je ne les ai pas fait pour détenir un record ni pour les vendre ... ils ont été mes cadeaux d'anniv et de Noël cette année pour mes minettes et mes copines ! je vais devoir trouver autre chose qui plaise autant pour l'année à venir , ça ne va pas être facile !
Répondre
V
Bravo !<br /> <br /> Beau record !<br /> <br /> ces sacs sont superbes !<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité