Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2012

c'est Noël avant Noël

j'ai participé pour la première fois à un échange ( loire atlantique/bouches du rhône)!!

Ayant réalisé plusieurs sacs Barjo feutrés , j'en ai proposé un à Laurencedu13 ; visiblement, elle l'attend toujours ( grrrr) ;

mais , moi hier j'ai eu la surprise de recevoir un paquet de sa part et ........... je ne m'attendais pas à tant de générosité , c'est trop beau !!

004un superbe tour de cou dans mes couleurs que j'adore, une pochette granny qui va aller dans mon sac à main,

des calissons délicieux, deux belles pelotes de chez Rosalie , des petits savons ....

005le coeur est déjà accroché dans mon sapin

006ainsi que les flocons

008et le marque page papillon marque est désormais dans mon livre en cours .....

Merci Laurence , j'espère que tu vas aimer mon sac ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUUUUH ! quel bel échange !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bizz et Bon Noel<br /> <br /> Val
Répondre
K
oh oui, soaz, c'est noel avant l'heure !!! laurence t'a préparé un bien joli colis !<br /> <br /> plein de bisous et... joyeux noel !!!
Répondre
V
c'est génial d'être gâtée comme cela,
Répondre
S
Génial cet échange ! Ahhh les savons de Laurence, c'est juste....magique d'ouvrir un paquet !
Répondre
L
Ravie que tout te plaise, moi mon petit paquet arrivera lundi car le facteur est passé ce matin et rien !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité