Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2012

Qui peux m'aider S.V.P ?

Je ne sais pas si c'est le lieu, mais les administratrices de ce blog supprimeront mon post si besoin. Il me manque 5 misérable grammes d'alpaca de chez Drops (gris moyen  ref 0517). Donc si l'une d'entre vous a ça dans son stock, je suis preneuse!!!!! (Of course, je dédommagerai l'envoi)

Me contacter à l'adresse suivante     jemaintiendrai@free.fr    Un grand merci d'avance!!!!!!!!!

DSC_9746

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour info ce n'est pas à Majupodi et moi de retirer un billet ....mais c'est à chacun de demander avant de publier lorsqu'un doute subsiste!!!!<br /> <br /> En l'occurence la demande de laine est autorisée lorsque le besoin est pour des grannys ;)
Répondre
B
moi j'ai du gris!!je veux bien ta référence
Répondre
B
Je viens de t'envoyer un mail perso <br /> <br /> ce serait chouette effectivement si nous pouvions échanger de nos fins de pelotes
Répondre
J
Merci à FleurBelge pour les liens, je vais tenter ma chance. Bobinette, lorsque je clique sur ton nom, je n'arrive pas sur la la bonne adresse de ton blog. s'il te plaît, pourrais-tu me contacter à mon adresse mail? En plus, j'ai du gris foncé de chez drops, ce serait top si nous pouvions nous échanger nos fin de pelotes!
Répondre
F
http://legrenierapelote.canalblog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité