Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2012

Tortue range pyjama

Bonjour, à la recherche d'une idée de cadeau "home made" parce ce que mon imagination à été mise à rude épreuve pour noël hihihihi j'ai farfouillé sur le site Granny mania et j'ai trouvé une belle tortue en granny.

Je l'ai un peu adapté à ma sauce ,(comme d'habitude) et voila un petit range pyjama......

Il me plait beaucoup, je pense qu'il va avoir des petits frères et des petites soeurs........

DSCF0359

DSCF0360

DSCF0364

DSCF0365

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment trop mimi ta tortue range pyjama.<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
j'adhère à l idée....mignonne à souhait cette tortue !!! à la maison,il y en aura une prochainement,couleur "rose-de-fille ' pour ma chipette de 5 ans ...
Répondre
N
Trop drole et tellement bonne idée..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
V
très jolie et bien marrante, une superbe idée pour les petits, j'adore, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité