Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2012

Kitty cat

Bonjour à tous et à toutes !

Comment allez-vous en ce (pas très beau) dimanche ?

Je viens de finir, à mon grand bonheur, le chat Kitty Cat du blog Little Woollie. Je l'ai fait au crochet 2,5 avec de la laine Holst Garn (deux roses différents, un bleu et un orange). La base de cette peluche est un granny, les yeux en sont aussi, voilà pourquoi je la poste ici (tout en rime, youhouu !). :-)

005

008

009

Bon fin de dimanche à vous ! :-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ce doudou!!! merci pour le lien!
Répondre
L
Oh qu'il est rigolo....il me fait penser aux croby que je réalisais quand j''étais ado !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton chat, je le rajoute à ma longue liste de mes envies , bonne semaine ;-)
Répondre
L
Superbe chat ! J'adore !
Répondre
V
superbe, magnifique ce doudou, qu'est-ce que vous pouvez faire en granny c'est incroyable, moi je n'ai pas assez d'imagination!!!!!!!!!!!! magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité