Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2012

Bonnet d'hiver pour petites filles

J'ai crochetée un petit bonnet d'hiver style granny pour réchauffer les petites oreilles de ma Choupette.
Si vous avez aussi envie de le crocheter , je vous donne les explications sur mon Blog, pour ne pas trop remplir la page ici.
Je serai ravie de vos visites chez moi:
 
yavuma
 
Et je vous souhaites tous Bon Crochet et un beau Weekend reposant pour ceux et celles qui ne travaillent pas ( ce qui n'est malheureusement pas le cas chez moi ;-))
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce bonnet est de toute beauté !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
C'est un beau bonnet , joli, confortable, chaud , pratique, ! J'aimerais en faire un sans fleur pour mes deux petit-fils de 5 ans et 6 ans<br /> <br /> Je vais voir le patron dans ton blog<br /> <br /> beau blog<br /> <br /> FleurBege
Répondre
S
Cc le monde<br /> <br /> Je voulait te diire un gro bravo ta chouette sera bien au chaud c'est super et ça lui va bien merci<br /> <br /> Sonia
Répondre
K
wouahhh, il est trop bo!! je rale de ne plus avoir de petites filles, les miennes sont trop grandes....grrrrrr!
Répondre
S
Woua ! Il est très joli ! Je file chercher tes explications parce que je suis moi aussi en pleine période bonnet. Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité