Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2012

Plaid granny

Bonjour,

J'espère que vous allez bien... Voici mon tout premier plaid granny réalisé avec de la laine idéal de chez Bergère de France et un crochet n°3. Il y a 108 carrés unicolores et une bordure en picot. Vous vous demandez qui est ce joli chat couché sur le plaid ? Venez me voir, je serais ravie de vous le dire, de vous montrer d'autres photos et de vous lire ! Bonne journée à toutes. Florence.

 

 

DSCN5312

DSCN5308

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli comme tout!!bravo!
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
N
DANS LA VIE FAUT PAS S EN FAIRE ET MOI JE NE M EN FAIS PAS...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAITRE CHAT<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR LE PLAID
Répondre
L
Joli travail, pour un beau résultat... ce chat a beaucoup de gout
Répondre
V
Ce plaid est super beau et je crois qu'il a été déjà adopté !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Le Chat a très bon gout ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité