Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2012

ENCORE UN CHALE GRANNY... oui je sais, je suis dingue !

Coucou,

Du crochet... mais pas le plaid en granny (toujours en cours de réalisation !). Non, juste un petit châle réalisé avec cette superbe laine achetée ici http://www.yarn-paradise.com/

24 10 2012 014

18 10 12 001

J'ai adoré crocheter ce châle Half Granny et ce fut le début d'une longue série, comme vous avez pu le voir dernièrement.

Pour voir tout ça c'est ici :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne journée.

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo j'aime bien ce châle !
Répondre
V
Coucou et Merci à vous pour tous ces gentils commentaires.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
J'ADORE!!! il est très beau avec ce nuancé de bleu/gris.
Répondre
I
Il est superbe! bravo!
Répondre
L
Il a l'air tout douillet et tout chaud!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs de cette laine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité