Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2012

Une couverture de landau

CPetite couverture pour landau .

Pour terminer des fonds de pelotes dépareillées, vieilles laines layette de 30 à 50 ans d'âge ( oui, oui !): alternance de rose soutenu et de rose pâle, de blancs ou crème...

La bordure vert anis est en Câline de Bergère de France (collection actuelle, elle !). Crochet 2,75.

Le granny est repris d'un plaid fait par Cécile Franconie dans Granny Folies. Mais je mets deux ml entre les nopes et non pas une.

P1010110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air bien sympa cette couverture....(la photo est un peu petite...on a envie d'en voir plus LOL)<br /> <br /> LN
Répondre
N
quand je dis qu'il faudrait être BB pour profiter de belles .<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour le motif et l 'assortiment.
Répondre
V
Très très joli plaid.<br /> <br /> Les couleurs sont belles et lumineuses.<br /> <br /> Bravo, j'aime bcp.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
très joli, les couleurs sont bien assorties, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité