Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2012

Bonjour, Je me présente Sandrine, j'habite en

Bonjour,

Je me présente Sandrine, j'habite en Alsace et suis l'heureuse maman de 2 petites filles (26 mois et 10 mois), tricoteuse depuis ma plus tendre enfance et crocheteuse de temps en temps (la maille filet lol!!), je viens de réussir et découvrir la méthode granny.... je suis en train de terminer un châle bleu électrique et blanc et je dois vous avouer... que je suis addict....je pense déjà à d'autres modèles à réaliser....les photos arrivent bientôt.....

Je trouve ce blog super sympa et surtout fait par des mains pleines de talent.... bravo pour vos créations magnifiques, je ne me lasse pas de regarder encore et encore.....

J'ai également un blog, sandy.creations.over-blog.com ou je rassemble mes petites oeuvres de tricoteuse.... mais je reste modeste car mes créations sont toutes simples....


Voila pour ma petite présentation ... je vous souhaite une belle journée et à très vite sur Granny mania !!!!

sandy67

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue!!!! J'étais en week end en Alsace à la toussaint, ta région est magnifique!!! je suis tombée sous le charmes de vos magnifiques coeurs Kelsch!!!! J'ai mis des photos sur mon blog!<br /> <br /> Je vois que tu as attrapée le syndrome crochet!!!! Je vais de se pas voir ton blog, et à bientôt alors pour que tu nous montres tes merveilles!!!
Répondre
S
Merci merci merci pour votre accueil !!!!! je vous fais de gros bisous et bonne journée à vous....je retourne à mon crochet (en gardant les yeux sur granny maniac, je ne me lasse pas de regarder encore et encore vos jolies créations)......ça avance ça avance.....
Répondre
C
Ton blog me disait quelque chose ... Bin oui bien sûr ! Alors bienvenue et tu vas pouvoir te faire plaisir à crocheter du filé main aussi ! Et découvrir plein de modems, de techniques et de gens sympas !
Répondre
L
Bienvenue a toi, et a très vite pour ton châle bleu électrique.
Répondre
V
bonjour et bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité