Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2012

Plaid Hexagones...fini!

Bonjour à vous toutes et à Monsieur Asticot,

Ce n'est pas que j'ai abandonné mon crochet mais je me fais rare par ici faute de faire des ouvrages granny...(sans compter que j'ai repris le tricot)

Voici donc enfin quelque chose que je peux vous montrer : mon plaid hexagone enfin terminé après 7 mois (pendant lesquels j'ai fait d'autres choses)

plaid 13

plaid 14

plaid7

plaid9

Finalement j'ai choisi une bordure toute simple pour ne pas "écraser" le motif

 

Holst garn crochetée en double en 3,5

Pour plus de renseignements c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes couleurs sont magnifiques ... Quel beau travail !
Répondre
S
Merveilleux! Vos couleurs de laine sont chaudes. Quelles sont les dimensions de votre couverture?
Répondre
B
Super jolie et 7 mois tu as été rapide !!!! <br /> <br /> Moi quand je termine un ouvrage qui m'a pris beaucoup de temps , je me sens toute perdue j'ai comme un manque !!! et je ne sais pas quoi faire heureusement ça ne dure pas .....
Répondre
M
je ne serais pas original....magnifique !!
Répondre
K
Quel beau travail !!! Ce plai est tout simplement magnifique !!! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité