Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2012

Retro circles encours

 

On l'a déjà vu un peu partout le Sunny Spread... Un très beau modèle qui me plaît beaucoup et que je très certainement crocheter un jour... 

Mais pour ne pas faire comme tout le monde... 

J'ai cherchée un autre modèle de granny rond... Et j'ai choisi le Retro Circle de Three Beans in the Pod.

 

 

J'ai l'intention de crocheter deux couvre-lits pour mes deux petits chéris avec toutes les pelotes de laine qui trainent chez moi et dont je ne sais pas quoi faire avec...  

Deux plaids complètement multicolores avec une petite tendance fille et une petite tendance garcon... 

Je crochète tous les deux en même temps... Pour le moment j'en suis à une centaine au total... Donc encore un bon bout de chemin à faire avant de terminer...

Pour d'autres images c'est par ici ;-)

http://yavuma.blogspot.com

yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo super granny ca ressemble au sunny mais c'est pas du sunny....oh yeah !!!!!
Répondre
V
superbes ces granny, les couleurs sont bien assorties, vont être superbes une fois terminés, encore bravo
Répondre
V
et bravo pour ces granny, ils sont très beaux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
très bel encours !!!
Répondre
N
courage c 'est sur la bonne voie..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité