Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2012

Bonjour les grannymaniacs ! Moi aussi j'ai le

Bonjour les grannymaniacs !

Moi aussi j'ai le livre de Cécile Franconie "Granny folies à crocheter". Et moi c'est sur le pochon que j'ai jeté mon dévolu !

Voilà ce que ça donne

PA150056

Du natura de DMC (les écheveaux de la malette) mais comme il n'y en avait pas assez j'ai terminé avec du coton de DMC, toujours, dont je n'ai même plus les références.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore
Répondre
T
Merci pour vos commentaires. Domy : non il est plutôt rapide à réalisé, le montage demande un peu de concentration.
Répondre
C
Ah oui moi aussi je l'aime beaucoup ce pochon, il est dans mes nombreux projets ! je trouve le tiens très réussi !
Répondre
D
ahhhhh j'adore ce modèle !!!! tu dois te régaler de le porter !! BRAVO de l'avoir fait !!! comment tu l'as trouvé ?? est il long à faire ??? facile ou difficile ???
Répondre
V
très joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité