Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2012

nouvelle parmi vous

Bonsoir,je viens de m.inscrire afin de vous rejoindre.Je suis très contente d.être parmi vous.Je suis très manuelle et touche à tout.J.ai 56 ans suis maman d.une fille et mamie de 2petits enfants que j.adore.Jaime beaucoup les chats et je ne vous direz pas combien j.en ai de peur de vous effrayer, je ne supporte pas la souffrance animale.Sinon  je me suis lancée tout dernièrement dans la broderie au point de croix, c.est nouveau pour moi.Je tricote depuis très longtemps, mais j.ai su crocheter avant de savoir tricoter.C.est ma mère qui m.avait apprise ,et je faisais des vêtements pour ma poupée Barbie.Dans mes projets de crochet je vais essayer de faire un plaid. A bientôt .Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Agnes , <br /> <br /> la fée protectrice des animaux.<br /> <br /> Il en faut tu es merveilleuse.<br /> <br /> moi-même suis dog-sitter pour petits chiens .<br /> <br /> Je milite pour les stérélisation des animaux domestiques pour éviter trop de naissance, trop d'abandons et surtout la souffrance des animaux par des sadiques qui poussent à l'élevage pour du fric sur la tête des animaux innocents.<br /> <br /> ...mais je vais revenir au crochet car c'est pour cela que nous sommes ici.<br /> <br /> je vois que tu touches à tout et que tu veux te remettre au crochet.<br /> <br /> Tu es bien tombée ici dans la grande chaine d'amitié de passionnées des travaux au crochet.<br /> <br /> Tu trouveras peut-être des nouvelles copines dans ta région ;<br /> <br /> Nous te souhaitons la bienvenue , que tu te sentes bien ici<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
on se ressemble alors ^^ j'ai des chats et je ne supporte mal la souffrance animal non plus ! bienvenue et bon granny crochet !
Répondre
L
Bienvenue Agnès, c'est une jolie présentation, mais tu as piqué ma curiosité: combien de chats as tu? en tout cas soit la bienvenue et a très vite pour nous montrer tes réalisations. belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité