Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2012

Granny Mandala, ma version

Je n'ai pas pu en rester là avec le granny mandala, alors après cette belle version trouvée ICI, j'ai eu envie de trouver une autre version...

Et avec quelques bouts de laines de récup, voilà ce que ça donne...

 

DSCN5891

 

Et une version plus petite en coton

 

DSCN5919

 

J'imagine maintenant les différentes possibilités d'utiliser ces granny mandalas... et il y en a !


Alma Chita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WOW très beau!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup...perso j'ai fait les "overlay mandala" après m’être bien pris la tête à décrypter les tutos en américain mais ça vaut le coup car effectivement l'effet de ses mailles en relief est très sympa!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les tiens avec une préférence pour la construction du premier et les couleurs du deuxième<br /> <br /> LN
Répondre
L
Ils sont magnifique, le rendu est superbe... et oui que de belles réalisations en perspective. Bravo
Répondre
D
Waouh !!! j'aime le crochet et j'aime les mandalas de toutes sortes... alors, je ne peux que adorer les tiens !! magnifiques !!!
Répondre
A
I like it
Répondre
Archives
Publicité
Publicité