Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2012

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce blog et j'en

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce blog et j'en suis très fière ...

Je m'appelle Véronique et je suis à Niort dans les Deux-Sèvres - je fais du crochet depuis de nombreuses années (passion transmise par ma grand-mère) mais aussi de la couture et de la broderie. Je suis également passionée d'ours en peluche !

Je suis très heureuse de vous rejoindre pour partager et échanger avec vous ! Je vous invite également à visiter mon blog ICI

A très vite 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que ton petit camarade à l'air sympathique ! est-ce que tu fais des nounours ?
Répondre
F
Bienvenue Pattes de Miel,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la grande chaine d'amitié, toutes passionnées des ouvrages au crochet, ici plus particulièrement les grannys.<br /> <br /> Que tu t'y sentes bien, que tu y fasses de bonnes copines<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBeklge
Répondre
J
bonjour véronique, je suis également des deux sèvres et je travaille tous les jours à Niort, au plaisir!!
Répondre
B
moi aussi je reviens de ton blog.<br /> <br /> trop beau.j'adore.<br /> <br /> alors a bientot.<br /> <br /> je suis en train de construire mon premier nounours...!!!!!
Répondre
S
Moi aussi je reviens de ton blog ; on a des réalisations communes ;) bienvenue à toi sur ce blog très stimulant et riche en découvertes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité