Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 septembre 2012

le crochet m'a démangé !!!

     Le crochet m'a démangée tout à l'heure quand j'ai parcouru le site indiqué par  Arobat.. (le post avec l'entourage de fenêtre très coloré ...  Je suis tombée sous le charme de ce beau granny et ... la curiosité de la découverte d'un nouveau point m'a fait attraper un crochet et la laine qui m'est tombée sous la main.. et voili voulou... un p'tit granny ... pas compliqué . Il y a un tuto en images .. c'est pourquoi j'ai pu faire mon essai. Bon, la photo n'est pas terrible .. à cette heure-ci, ça manque de lumière du jour et celui du tuto est beaucoup beaucoup plus joli  mais ce modèle me plait vraiment bien et je pense que je l'utiliserai un de ces jours ! Alors, merci Arobat et merci à la créatrice du blog...  

Et voilà comment Granny Mania empêche les maîtresses de bien préparer leur classe du lundi !!

essai granny 001      essai granny 003

essai granny 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou ...comment les maîtresses trouvent toujours quelque chose d'autre à faire que leurs " preps" de classe ; ça me rassure, je ne suis pas la seule!!!
Répondre
V
Et bien, il est très beau ce granny.<br /> <br /> merci bcp pour lien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
mais bien sûr, et on s'étonne du nieveaux des élèves ! non je rigole j'ai moi aussi crocheté le dimanche et mes élèves ne s'en sont pas plus mal porté, bien au contraire<br /> <br /> à quand les cours de crochet dans les écoles françaises ?
Répondre
C
super joli ! et je suis sûre que tes cours étaient déjà bien préparés et que tes élèves n'y verront que du feu !
Répondre
F
Bravo Denise pour ton élan spontané, car il t'a permis de passer un bon moment avec ton crochet et tes fils de couleurs. Très beau carré .<br /> <br /> Moi aussi ai trouvé ce site magnifique, je le suppose d'un pays Scandinave? je tâcherai ed savoir.<br /> <br /> Merci à Arobat en effet;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité