Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2012

il y a bien longtemps que je n'ai pas publié ici

il y a bien longtemps que je n'ai pas publié ici

mais peu fait de granny je reconnais...

ou alors rien de bien présentable...lol

ces derniers temps

je me suis amusée a faire 2 plaids

un avec des restes de laines diverses,

en m'amusant et en partant dans tous les sens, a la fin on dirait un  patchwork

DSC02502

et l'autre est mixé tricot-granny

les carrés en tricots sont fait par ma belle-maman

et l'assemblage granny par moi

DSC02495

ce plaid sera vendu et l'argent récolté ira a l'association pour alzheimer de ma ville

qui s'occupe de ma belle mere tous les jours

pour plus d'images c'est ici

Ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour l 'initiative. en début de maladie de mon papa il m'aidait à rouler des restes de laine autour de cartons comme faisait ma grand -mère<br /> <br /> autrefois.<br /> <br /> et quand j 'en trouve dans mes stocks c 'est un peu de lui qui est avec moi.<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE ET AIMEZ VOS MALADES TANT QU ILS SONT ENCORE LA...
Répondre
C
J'aime beaucoup la seconde ses couleurs sont très gaies et le mélange tricot granny est épatant ! Bravo !
Répondre
J
Tu es la championne du plaid ! et celui à 4 mains est superbe ! je suis sûre que ces plaids trouveront preneur et viendront alimenter la caisse de cette association. Bravo.
Répondre
S
J'aime beaucoup le 1er, ça donne des idées...
Répondre
I
J'adore le premier pour toute cette originalité!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité