Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 septembre 2012

Mon écharpe "Margaret"

Cache épaule Margaret 2

Cache épaule Margaret 3

 

L'année dernière,

à la même période "fin d'été",

je me faisais un cache-épaules "Margaret" 

(modèle Japonais) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il me restait des 3 pelotes de coton "fil d'écosse" - légèrement entamées -

 Il me manquait une écharpe pour aller avec, pour me couvrir le cou des petites brises...

Écharpe Margaret 1a

  Tandis que le soleil cognait de trop pour être à la plage, en quelques heures  sur quelques jours ... en Août ...

Écharpe Margaret 1d

  Une belle écharpe pour faire la paire avec mon cache-épaules!


Vous trouverez plus de photos chez moi ;-) !

 

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magniofique !<br /> <br /> bravo et bonne journée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
magnifique !<br /> <br /> br
Répondre
R
Merci les filles pour vos gentils et encourageants commentaires!
Répondre
A
J'avoue que j'ai un faible pour le cache-épaule. Il est magnifique et l'écharpe tout autant.
Répondre
L
Waouw quel beau travail, les couleurs très belles, pour l'automne.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité