Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2012

La nouvelle (pas trés nouvelle)

Bonjour les Granny Maniac !

Je m'appelle Julie et j'adore crocheter, et de plus en plus depuis que j'ai découvert votre blog.

Mais voilà, je ne suis pas si nouvelle que ça ici... Je suis la fille de Majupodi (la G.O) et me surnommais "Chatounne". Je possédais un blog nommé "Les pattes du chat", qui n'existe plus aujourd'hui. Vous allez comprendre : je vais vous résumer la situation.

En effet, je voulais m(e ré)inscrire sous un nouveau pseudo avec un nouveau blog (que je tiens depuis maintenant plus de 15 jours avec des messages postés régulièrement), qui, je pense, me convient mieux que le précédent. Je ne m'occupais pas assez souvent de mon blog "Les pattes du chat", ne le considérant pas comme me ressemblant... Je l'ai donc laissé à la dérive. Mais ce n'est pas pour autant que mon désir de partager mes créations et de découvrir celles des autres a cessé. J'ai donc créé un nouveau blog qui me représente plus : "Rien qu'une question de temps".

J'avais envie de retenter l'expérience Granny maniac, mais pas en tant que "Chatounne la fille de Majupodi la G.O" ( désolé Maman... ;-) ), plutôt en tant que "Julie *avec de grande parenthèse (la fille de Majupodi la G.O)* la Granny maniac comme tout(e)s les autres". Je pense que les créations de chacun sont totalement personnelles et uniques et qu'il ne faudrait pas, par conséquent, que des gens aiment vos créations parce que vous êtes la fille d'une personne "plus connue" dont les créations vous plaisent. Elles se ressemblent peut-être, ces créations, mais ce ne sont pas les mêmes.

J'espère que vous comprendrez le ressentie que j'ai eu et que vous m'accepterez quand même.

Je suis vraiment trés heureuse de faire ma rentrée avec vous, trés chèr(e)s Granny maniac.

(Pour ceux ou celles que mon nouveau blog intéresse : Rien qu'une question de temps )

001

(Photo de ma future couverture Granny - en cour)

Bises à tous et à toutes, Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un discours que j'aime ! bon retour parmi nous Julie !
Répondre
G
hé benh!quelle personnalité vous avez.<br /> <br /> Je pense telle mère telle fille et c'est pour cela que la fille doit prendre son envol .Je vous comprend c 'est un besoin de se détacher un peu mais c 'est aussi pour mieux revenir vers Maman j'en suis sure! en bien ou en mal c 'est un lien tellement fort et parfois si difficile à vivre au quotidien.<br /> <br /> Point de vue création aucun doute !!!une a déteind sur l'autre , chacune y trouve son compte, son bonheur , sa bulle à elle ,continuer toutes les deux.bisous bri de Belgique.
Répondre
C
Oui tout compris, alors bienvenue à toi Julie !
Répondre
L
Alors re-bienvenue à toi Julie, que ton nouveau blog nous éblouisse de tes belles réalisations !!<br /> <br /> Je continuerais à regarder ton blog, que l'on t'appelle Chatoune ou Julie pour nous c'est pareil, c'est une passionnée de crochet !!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
M
Re-bienvenue par ici Julie....oublions ici la petite Chatoune ;) Je suis contente que tu sois toujours là pour nous montrer l'étendue de ton talent....même si le talent est sans doute héréditaire dans ta famille ;) il est indéniable que nous aimons ce que tu fais et que cela n'a rien à voir avec Majupodi ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité