Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2012

African Flower version printannière...

Hola tout le monde!!

Avec ces températures caniculaires aucune envie de crocheter de la laine... mais depuis le retour du frais, c'est presque une envie de printemps...

Alors un petit crochet 3,5, une petite laine à layette et hop hop c'est parti, une petite african flower version pâquerette ou primevère.... et normalement tout cela devrait nous donner un joli coussin tout rond!!!

DSCN4816

DSCN4854

DSCN4857

Au Pays des bidouilles

Bon dimanche à vous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos si gentils commentaires, c'est si encourageant et ça donne envie d'avancer!!!
Répondre
D
très frais.. très joli ... <br /> <br /> Je viens de faire un petit voyage au "pays des bidouilles" (je m'en suis mis plein les yeux) et je me demande si pendant l'été la lolie petite cabane à oiseaux a été habitée par un petit oiseau de paradis ou autre ...
Répondre
L
Que c'est joli ! Mais on osera à peine se poser sur ces délicates fleurs ... quoique .... y poser la tête pour une petite pause au calme .....
Répondre
V
vraiment très jolies, j'adore la forme, les couleurs, tout, brava
Répondre
T
J' aime beaucoup les couleurs que tu a employé pour ton coussin, c'est vraiment joli.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité