Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2012

J'ai pris de l'avance pour Noël...

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup avancée dans mes encours ces derniers temps, je n'étais pas en vacances ni au travail, mais à fond dans le défi de mon mari. Pour ceux ou celles qui sont curieux(ses), c'est par .

Pour en revenir à nos moutons, j'ai enfin terminée l'écharpe japonaise pour ma soeur, en cadeau de noel. Un plaisir à crocheter, en laine fabel de drops... j'ai adorée. Et pour une fois, je ne serais pas en retard!

DSCF1642DSCF1643

Et pour le fun, j'ai pris mon modèle préféré pour l'essayage; Ma Choupette est belle comme ça non?

DSCF1644

et pour info: j'ai gagnée!!!! mon mari a abandonné! à force d'avoir de la laine partout dans la maison, il m'a mis une grande armoire à disposition rien que pour mes pelotes dans le garage!!! wouahhhhhh!!! je peux me lâcher maintenant!!!!!

A bientôt.

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super étole ! Superbe projet cycliste par contre à 10 km de chez toi on était pas au courant et c'est un peu dommage car plus il y a de soutien mieux c'est ! En tout cas bravo pour votre courage !<br /> <br /> Bisous d'une voisine !<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
très belle étole et superbe mannequin ^^ tu as raison de t'y prendre à l'avance pour les cadeaux fait main, le temps passe vite mais avec cette armoire à disposition ton mari te pousse à la consommation ^^ !!! biz
Répondre
L
Bravo pour l'écharpe, et bravo pour le défi !<br /> <br /> Ici aussi je prépare la malle aux cadeaux de Noël : hier, mon mari a eu une certaine inquiétude quant à ma santé mentale en me voyant essayer un col-cagoule en laine velue .... avec une température plus que chaude dans la maison !!! Il lui paraît assez curieux de se soucier déjà de Noël .... mais il n'a pas été habitué dans sa famille aux cadeaux "fait main"... et même après 30 ans de mariage il est surpris chaque année !!!
Répondre
C
Merci FleurBelge, je transmet à mon mari ton sentiment.Tu as raison, les photos parles d'elles même et en plus, ça permet aux curieuses de voir ma trombi!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu honte de parler de cadeau de noël avec cette chaleur....hihi!!!
Répondre
C
Ta choupette est adorable:)Les cavaliers sont trop mimis et se prêtent gentiment au jeu des essayages :)Ton écharpe est très jolie, Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité