Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2012

Mes grannies du lundi

Roselaine634 granny juillet

Pour notre rendez-vous mensuel en mode granny, bien sûr, je vous propose aujourd'hui ma collection du mois de juillet.

Roselaine632 granny juillet

J'ai pris, comme d'habitude, beaucoup de plaisir à rechercher les modèles (sur le net ou dans ma bible "Crochet Motifs" d'Edie Eckman) et encore plus à les crocheter! :)

Roselaine633 granny juillet

Qu'en pensez-vous? Avez-vous une préférence?

Pour les liens des tutos ou les numéros des motifs, c'est ici.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laines de récup et laine Zeeman, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tous les motifs ont les explications en anglais et un diagramme bien lisible! Alors, bon achat et bon crochet! ;)<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Merci pour ce beau partage, car depuis longtemps je souhaite acheter ce bouquin,ce que je ferai sans nul doute! <br /> <br /> Mon interrogation à l'achat d'un bouquin sur le crochet est de savoir si les modèles snt accompagnés de leur diagramme, car je ne peux bien suivre et comprendre et visualiser un motif ou modèle que par un diagramme.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
sont tous beaux, petite préférence pour les deux premiers et le granny avec cerises
Répondre
C
Merci de ta réponse Audrey!!
Répondre
C
J'adore les 2 premiers et j'aime beaucoup les 2 suivants !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité