Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2012

Créa Laines a Mont d’Origny

Bonjour les Granny maniaques ! :)

Je ne poste pas souvent mais je vous suis de pret et il me reste 5 carrés a faire pour mon 22 carrés ;) 

Ma question s'adresse a celles qui ont déja eu la chance d'y faire un saut. Je compte me rendre a la fameuse caverne d'ali baba Créa Laines donc, en Picardie fin juillet, je voulais savoir, sur leur site on peut voir de gros sacs de pelotes, est-il possible d'acheter des pelotes a l'unité ? 

C'estg tout bete, mais c'est assez important pour moi :) Merci a l'avance pour vos réponses ! Bonne fin de journée ! 

Spatule 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous car je viens de prendre conscience que ça ne devait pas être si loin que ça de chez moi puisque j'habite l'Aisne également. Merci pour ta question - je vais aller y faire un saut :-) Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de personne qui aimeraient crocheter dans "mon coin" mais je n'ai trouvé aucun club.
Répondre
R
Comme c'est dommage!... Quel intérêt?<br /> <br /> Voici un article du journal l'Aisne Nouvelle à ce sujet: http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/degradations-en-serie-1<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée :)<br /> <br /> Audrey, la saint-quentinoise!
Répondre
P
C'est vraiment n'importe quoi ! Saccager et incendier un tel magasin. Merci (malheureusement) pour l'info, je n'étais pas au courant... je comptais m'y rendre aussi la semaine prochaine, bien qu'habitant dans la région, je passerai un coup de fil avant de m'y rendre.<br /> <br /> Nous vivons vraiment dans un drole de monde, où tout le monde se tue, on brule tout, on saccage tout... Quelle misère...<br /> <br /> Grosses bises à toutes<br /> <br /> Pascaline
Répondre
D
saccager et incendier un magasin de laine !! c'est vraiment n'importe quoi !!! je n'en reviens pas !!!
Répondre
S
je poste un petit message pour vous dire que la boutique de créa laine àa été vandalisée la semaine dernière ! je n'y suis pas retournée depuis mon escapade avec sylvaine, je peux juste dire que les vandales ont mis le feu et saccager du matéreil , je n'en sais pas plus , alors renseignez vous avant d'y aller, voir siles portes sont tjs ouvertes pour la vente ! j'espère que oui !<br /> <br /> bises à toutes (un♥ pour les picardes !)<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité