Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juillet 2012

Tuto de ma veste granny

DSCN5018

 

J'ai fait un tuto de ma veste qui pourra aider, j'espère, celles qui souhaitent se lancer dans l'aventure...

 


DSCN5071

 

Tuto ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai aussi vite et aussi clairement que je le pourrai. Je vous invite également sur ma page facebook où les échanges pourront se faire de façon plus directe que sur mon blog.

A chacune maintenant de s'approprier le modèle et d'y apporter sa petite touche personnelle..

 

DSCN5032

 

Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont déjà et...

Grannyment vôtre !

 

Alma Chita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille merci pour ce gentil tuto, et au plaisir de te lire.
Répondre
C
Vrailent superbe cette veste, bravo à toi !!<br /> <br /> Cisca
Répondre
L
Merci pour ce partage et ta générosité.
Répondre
D
ta veste est absolument sublime !!!! merci pour le tuto ! vraiment bravo bravo !!!
Répondre
E
Waouhhhhh ! Une vraie beauté ! Quelle tentatrice tu es mais aussi quelle bonne créatrice ! J'adore et te remercie du fond du coeur pour ce partage !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité