Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2012

carré granny pour le devant

Il manque le soleil en Seine et Marne mais j'ai quand même terminé le top au crochet pour Clara.

Tricoté avec Emilie coton des trois suisses issus de mes archives, avec 8 carés granny unis pour le devant.

Un modèle de fait main tricot du mois de juin.

La question est "le soleil va t'il venir " ????

Sinon le top restera rangé jusque l'été prochain. Ou peut être que nous aurons l'été indien.

top vclara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli top, que tu pourrais porter avec un sous-pull en demi-saison,?<br /> <br /> il serait dommage de ne pas le porter ,alors qu'il est si joli!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
vraiment trop trop mignon !!!!
Répondre
V
J'avais repéré ce petit top aussi, mais je n'ai plus de fille assez petite pour lui ! Il est très sympa. <br /> <br /> En revanche je viens juste de terminer le modèle au tricot de la couverture du Fait Main ...
Répondre
M
J'ai vue tes photos avec ton petit fils et tont ti chien!!c'est génial de connaitre les gens en leur mettant un visage qui est à l'image de ton travail.<br /> <br /> Moi aussi j'habite en seine et marne nous sommes donc "voisine"!!c'est rigolo.<br /> <br /> De quel coté es tu??si ce n'est pas indiscret??<br /> <br /> Moi je ne suis pas loin de Dammarie les lys je pense que tu situes!!!voili voilou,j'adore ton beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité