Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2012

Pull en granny traingles enfin terminé !

Bonjour à tous et toutes !

Je vous ai montré les prémisses de mon pull en granny triangles...

53 grannys plus tard, 7 pelotes de laine Basic 100 % acrylique de chez Mondial Tissus, ça y'est, il est enfin terminé !

DSCN1740

 

DSCN1742

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'infos et de photos, c'est sur mon blog.

 

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos adorables commentaires... Et moi aussi je préfère la version avec ceinture.
Répondre
P
C'est vraiment très joli, et je rejoins les autres commentaires, la ceinture donne vraiment un "truc en plus". Beau travail, félicitations !
Répondre
M
il est magnifique!!!je l'adore.Est ce que tu donnes ou pas les explications stp??Merci et ton blog est trop génial<br /> <br /> à bientot de te lire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
j'aime beaucoup; surtout avec la ceinture!!!
Répondre
C
Très beau travail!!!Je le trouve parfait avec la ceinture en porté tunique:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité