Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juillet 2012

ça, c'est fait !

 

Voilà que la pochette à miel est terminée ...

IMG_7204IMG_7205IMG_7206

 

petite modif de ma part : des oreilles , mais POURQUOI ? 

IMG_7207IMG_7208

          pour cela !                               et pour anticiper la suite ...

IMG_7217IMG_7218

j'ai tellement aimé cette laine et ses coloris que j'ai craqué sur un nouvel encours ... qui sera aussi légèrement modifié ... et recommandé un assortiment. 

Fournitures : (car il faut rendre à César ... en l'occurence  à Annette et Océane ) 

-->  Laines Sausalito et MiniMochi chez Annette Petavy  

http://www.annettepetavy.com  et   https://www.facebook.com/annettepetavydesign


IMG_0451


--> Tissu chez Océane Rolland  Anapoly, Créateur d'Envies.

http://fr.dawanda.com/shop/Anapoly et https://www.facebook.com/pages/Les-tissus-us-dans-larmoire-dAnapoly 


Bonne soirée à toutes, je reviens en soirée, comme chaque jour me régaler de vos merveilles ! 

à bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
yaou !!!hou!hou!<br /> <br /> mais j'adore....<br /> <br /> trop beau.<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> super.<br /> <br /> genial.<br /> <br /> en un mot:j'aime quoi.
Répondre
H
Dulcinaé m'a fait une petite pochette de cette forme en + petit toute mimi je l'adore elle me suis partout dans mon sac mais alors en sac c'est mortel bravo trop beau!
Répondre
C
bravop our ce magnifique travail !
Répondre
C
Superbe!Bravo!!!
Répondre
C
à vous toutes !<br /> <br /> je pensais que j'avais des gouts un peu "vieillots" dans les couleurs : en fait j'aime les tons très nature et je suis ébahie et émerveillée devant le travail de clothogancho sur canalblog. Par contre le lien pour le tissu de la doublure ne fonctionne pas aussi je vous mettrai une photo supplémentaire bientôt ! <br /> <br /> Sarah la lune non non elle ne te fait pas de l'oeil ! tu as juste envie de t'y mettre lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité