Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2012

j'ai crocheté la célèbre fleur d'Attic24 Je la

j'ai crocheté la célèbre fleur d'Attic24

IMG_5062

IMG_5057

Je la montre, mais je ne suis pas super  fière... je ne sais pas si je vais la donner à la maîtresse d'Arsène, cette femme extraordinaire ne mérite pas un cadeau approximatif !

j'ai eu des soucis pour amidonner le tout, j'ai testé la maïzena, mais je n'ai pas assez humecté la fleur... c'est bof... et pour les finitions, je n'ai pas été trop inspirée... ce qui est sûr, c'est que j'en referai !

Un énorme merci à Del001 pour la traduction, et à Lucy, bien sûr, qui a imaginé ce modèle plein de gaité

corinne, Un châle en alpaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce serait trop dommage que tu ne l'offres pas !! et c'est une instit de maternelle addict de crochet qui te parle ... les cadeaux des enfants en fin d'année me touchent beaucoup , d'autant plus quand ils sont fabriqués maison et avec bon goût
Répondre
C
Bon oui elle est très belle ! Perso tu m'en offres une quand tu veux !
Répondre
C
merci pour vos petits mots, mon fils aussi aime bien, donc, elle prendra peut-être quand mêmela route del'école !
Répondre
F
je trouve cette fleur superbe, les couleurs vont très bien ensemble, je ne vois pas ce que vous lui reprochez, la maîtresse sera ravie de ce très joli cadeau
Répondre
F
Surtout pas de complexes!<br /> <br /> toutes tes fleurs étaient et sont superbement réalisées! <br /> <br /> si tu trouves qu'amidonner une fleur ne te plait pas , ne donne pas le résultat que tu souhaitais,<br /> <br /> , alors laisse-là naturelle, <br /> <br /> préviens la maitresse d'école qu'elle a le choix de l'amidonner ou alors qu'elle aura envie de customiser un vêtement pour elle ou sa fille? <br /> <br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse de recevoir tel cadeau, fait de tes mains, alors ne complexe pas c'est ce que les institutrices penseront .<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité