Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2012

Je me présente, je m'appelle Francine...

En fait non, mais Francine est le pseudo avec lequel je tiens un blog avec ma copine Rosalie : Francine et Rosalie (donc). Je couds (surtout), bijoute un peu et deviens de plus en plus sérieusement addict du crochet (activité récemment découverte). Rosalie, elle, coud et tricote surtout.

Je viens de poster mon premier post (mais sûrement pas le dernier...) sur Grannymania.

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et bienvenue Francine (je suis toute nouvelle aussi :-))
Répondre
R
Bonjour et bienvenue Francine!
Répondre
L
Ola!!!<br /> <br /> Bienvenue a toi,et je vais aller te rendre visite sur ton blog. a bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité