Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2012

Mon sac avance doucement mais sûrement

Roselaine564

Ca y est! Mes 14 hexagones sont crochetés et assemblés!
J'ai commencé à réaliser les demis pour combler les espaces entre les hexagones. Je vais tous les crocheter en rouge pour rappeler la couleur du centre.

Bientôt va se poser le problème de la doublure, des anses...Que feriez-vous? 
La suite au prochain épisode!

D'autres photos se trouvent ici.

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey

Modèle BdF

Laine Phildar qualité fanion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est du bel ouvrage de patiente , à la fois joli!<br /> <br /> beau motif, belle couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
V
très jolis ces exagones
Répondre
C
Superbes ces héxagones !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
L
Il promet d être merveilleux bravo ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De bien jolies couleurs pour un sac qui promet d'être superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité