Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2012

Nouvelle venue,

Bonsoir,

Je viens me présenter car, enfin, je fais partie des votres: les granny-maniac ;-)

Je suis du sud de la France et plus particulièrement de Toulouse et je cohabite au terrier avec l'Homme et deux petits gnomes adorables qui me soutiennent dans ma passion au quotidien: le crochet.

Je suis passionnée par tout ce que je peux lire sur ce blog et suis ravie de venir vous rejoindre et trouver d'autres crocheteuses (entre autre) avec qui partager de bons moments et surtout de belles créations.

DSC08843

A bientôt,

Petits Modèles

PS: mon blog vient tout juste d'être refait, il n'est donc pas tout nouveau tout beau mais plutôt un peu vide pour le moment... mais plus pour longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à vous les filles pour vos commentaires si sympathiques.<br /> <br /> J'ai hâte de venir voir vos blogs.
Répondre
S
Bonjour voisine (et oui pas tout dans la ville, plutôt campagne environnante)... ton blog "vide" est déjà bien remplie à mon goût et j'aime beaucoup tes créations!!! hâte de voir la suite
Répondre
F
Bienvenue à Toi de la Ville Rose! <br /> <br /> Installes-toi confortablement au sein de la chaine d'amitié autour de notre passion commune pour les ouvrages au crochet,<br /> <br /> icidanjs ce blog plus spécifiquement des grannys.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu t'y sentes bien ,<br /> <br /> et que tu te fasses de bonnes copines<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
bienvenue!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations et tes photos sont superbes.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité