Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2012

Bonjour à toutes

Je m'appelle Véronique et j'habite près de Nantes. J'ai 3 grands enfants 27, 24 et 21, et une petite fille. Je visite Grannymania presque tous les jours. On y voit de très jolies choses. J'ai appris à crocheter et tricoter avec mes grands mères et maintenant que je le suis,  je continue de plus belle ! J'adore les laines, leurs touchers, leurs couleurs et c'est un plaisir de les mélanger.

j'ai fait un premier sac boule :

P1090695

puis un deuxième, et en ce moment, entre deux ouvrages, j'ai commencé le Plaid Soleil de Cécile :

granny

Merci de m'accueillir, à bientôt sur la toile.

Bonne journée à toutes. Je vous embrasse,

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi qui crochète de mère en fille !<br /> <br /> Ton sac boule est bien joli!<br /> <br /> Que tu te plaises bien ici dans ce groupe de fans des ouvrages au crochet, plus particulièrement des grannys<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
J
Belle création ! et tes grannies sont à croquer !
Répondre
D
bienvenue ici ;-) j'aime beaucoup ton sac rose et blanc très très sympa ;-)
Répondre
L
bonjour véro<br /> <br /> bravo il é super ce sac boule ca rapelle rose é blanc lé annéé brigitte bardot la finition é superbe vous pouvez étre fiére de vous promener avec sincérement bonne continuation lilo
Répondre
I
Très joli ce premier sac boule!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité