Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2012

Présentation d'une petite nouvelle !

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle AnnePhiSo (vous saurez remettre les syllabes dans l'ordre pour trouver mon vrai prénom !) et je suis granny addict depuis peu ! J'ai 23 ans, je viens de Paris et je n'ai aps d'enfant mais bientôt un(e) petit(e) filleul(le) à gâter avec des créations home made !!

J'ai eu envie de rejoindre ce blog car j'y passe beaucoup de temps dernièrement et tout me fait rêver ! Vous êtes vraiment trop douées, les filles !!

Je n'ai pas de blog car trop contraingnant à mon goût, malgré mes envies de partager mes "chefs-d'oeuvres". Hihi !

Mes projets à court terme sont : un plaid granny square géant (je cherche les couleurs et la laine parfaite !!) et un sac boule en granny square. La suite de l'aventure nous dira ce que je ferai. Hâte de vous montrer mes projets =)

 

Merci de m'accueillir parmi vous =)

Bisous

>>AnnePhiSo<<

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre accueil ! =)
Répondre
F
Bienvenue Anne-Sophie, Tu es jeune et déjà passionnée des ouvrages au crochet.<br /> <br /> Alors installe-toi avec nous toutes, que tu t'y sentes bien, que tu et fasses de bonnes copines.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes ouvrages,<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
A
bienvenue et à très bientôt de tes nouvelles...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bienvenue !! <br /> <br /> et à bientôt avec tes oeuvres!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Bienvenue a toi!!!<br /> <br /> et a très vite pour nous montrer tes projets.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité