Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juin 2012

Le Tea Time, j'étais pleines d'idées... Et au

Le Tea Time, j'étais pleines d'idées... Et au final, j'ai fait ça :

P1030227

P1030231

Vous les voyez hein ?!

Un peu plus près :

P1030228

Oui, vous les voyez ?

Bon... ok !

Et comme ça :

P1030229

P1030233

Sympa mes sous tasses, hein ?

Totalement sortis de mon imagination !

1 an de crochet, et j'arrive à imaginer des trucs ! Le truc de ouf comme dirait mes jeunes !

Les explications rapides, parce que : pas très douée la fille ! Sur mon blog, dès lundi midi ! CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore ces ptits cochon<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le tuto<br /> <br /> pouvez vous me dire où je peux le trouver ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Z
HA!HA! excellent!!!
Répondre
V
trop bien soeurette!!!! trop forte...c'est de famille!!!
Répondre
S
Merci pour vos encouragements ! Je rentre seulement du boulot... Et je vois tous vos messages !!!! Ca fait trop trop plaisir :)<br /> <br /> Un GRAND merci :)
Répondre
P
Bravo pour l'idée et aussi pour la réalisation. Mais dis-moi, ne serais-tu pas cochon addict par hasard ? En dessous de verre ça doit aussi mettre l'ambiance à l'apéro !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité