Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2012

MON 1ER EVA SHAWL

Bonjour à toutes

voilà je viens de terminer mon eva shawl, un vrai plaisir à faire, il est bien chaud et doux réalisé avec la mérino 120 de lang, par contre c'est assez lourd, j'en referai un mais avec une laine plus fine.

 

eva shawl 001

eva shawl 002

je l'ai fermé pour créer une emmanchure, mais je pense que je vais l'enlever car ça ne tient pas très bien sur les épaules.

J'en profite pour vous conseillez d'aller faire un petit tour chez DROPS, quelques modèles granny sur la nouvelle collection hiver.

Une bonne soirée et un bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes les couleurs! bravos!<br /> <br /> bises marina
Répondre
L
Vraiment très très joli bravo =))))
Répondre
J
très joli coloris, mais c'est vrai que le crochet mange beaucoup de laines, alors c'est plus lourd qu'aux aiguilles, en tous cas bravo!!
Répondre
A
Ok j'y vais de ce pas... Bien joli ce 1er Eva Shawl<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité