Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2012

Garde-robe

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...

mais mes doigts n'ont pas chômé

beaucoup de crochet, pas toujours granny

(les plus curieuses peuvent aller voir sur mon blog)

mais tout de même :

robe ripple

une robe ripple pour la poupée en chiffon de ma fille

modèle perso

robe ripple bis

et un gilet pétale avec son bonnet assorti

réalisé (en 2011 !) pour le poupon de la demoiselle aussi

65460092_p

et puis une guirlande d' étoiles que je file poster dans la bonne rubrique !

Pommes d'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes les vêtements de poupées ,j'adore.
Répondre
E
vraiment très beaux ces vêtements, j'adore!!<br /> <br /> j'ai vu les autres sur ton blog <br /> <br /> trop sympa!
Répondre
A
J'ai un coup de coeur... les vêtements de cette poupée sont ravissants.
Répondre
K
C'est vraiment mignon !! gros coup de cœur pour le gilet pétale qui sera d’ailleurs ma prochaine réalisations !!
Répondre
C
Bravo c'est ravissant !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité