Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2012

J'aime les ponchos !

Bonjour,

Après la série des sacs, je vous présente la série des ponchos avec un premier modèle pour enfant.

En bleu avec des restes de pelotes et crocheté en 4.

Sur cette photo on voit les liens pour l'ajuster autour du col.
et un gros plan

Je n'ai aucune idée de la taille. En principe, les clientes savent (mieux que moi) ce qui convient à leurs enfants ou petits enfants.

A suivre, le 2ème modèle pour enfant...

La Bretoccitane
Mon blog ICI
Mon ancien blog avec le lien direct vers mes ouvrages en laine (crochet/tricot) ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup ces couleurs.
Répondre
J
Et cette version est superbe aussi et en bleu j'adore.
Répondre
C
Ton poncho enfant multi-laines est très chouette!<br /> <br /> Début septembre dernier, j'en ai confectionné 2 dans le même esprit que le tien...c'est amusant à voir!
Répondre
F
très joli poncho d'enfant! , bien agréable à porter mais aussi à réaliser. <br /> <br /> après tes sacs boules te voilà à panchoter, ou ponchoter!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
moi aussi j'aime les ponchos!!<br /> <br /> j'adore le tien (bienque je n'aime pas le blue!! alors tu vois!!<br /> <br /> unpeu!!<br /> <br /> il est superbe avec ce mélange de matière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité