Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2012

half granny

ce matin, sur une brocante,  j'ai trouvé un petit trésor

 

IMG_5019IMG_5018

 

Un dame vendait ce châle pour quelques sous, c'est un half granny square réalisé dans une laine de chez La lainière de Wazemmes, je pense qu'il s'agit de la Fjord.

Elle m'a expliqué qu'elle refaisait souvent le même point, que le crochet lui permettait de se détendre. Comme je la comprends, le tricot et le crochet sont une forme de Yoga ! Je le porterai avec fierté, car c'est du fait main, c'est du temps passé, et puis en plus, il me plaît vraiment !

co.

un châle en alpaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli achat et son histoire est bien jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
non, Silvaine,mon blog s'appelle "un châle en alpaga", celui ci est en laine, ceci dit il est tout doux, et même si l'alpaga reste mon chouchou entre tous, ce châle-ci je l'aime vraiment beaucoup.
Répondre
F
Belle histoire ce châle! Et je comprends cette dame, car souvent je réalise des ouvrages au crochet mais uniquement au même point car cela em détend, alors qu'en réalité je voudrais faire des choses bien plus compliquées et précieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
Quelle chance tu as eu! Sa couleur est douce tout comme sa matière: j'adore l'apalga!
Répondre
V
et en plus il est magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité