Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mai 2012

Et de 2...

Re-bonjour,
Voilà le deuxième sac boule en rouge.
Laine : Caline de BDF.

 
La photo est floue : je ne sais pas pourquoi.
 
Il se ferme façon bourse avec des cordelettes
 
Le haut du sac est composé d'une bande de grannies fleurs.

Je reviens avec le troisième...
La Bretoccitane
Mon blog de carterie ICI
Mon ancien blog avec le lien direct vers mes ouvrages en laine (crochet/tricot) ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime vraiment bien l'idée des anneaux de bois !! Il est très beau ton sac !
Répondre
F
rouge, sac rouge pendant d'un arbre en fin de printemps, quel joli fruit! magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
il est magnifique!!!<br /> <br /> j'adore.
Répondre
M
oh qu'il beau !! en grande fan de rouge j'applaudis des deux mains ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité