Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

chèche phildar n° ...10 !

chèche noir 004chèche noir 002

et oui , c'est mon 10ième !! mais celui là , il est pour moi ! !

pas vraiment de saison , mais en ce moment , le weekend, je termine des trucs commencés depuis longtemps ...

et le noir , heu pas très agréable à crocheter ... mais j'aime bien le résultat

laine bbmérinos de Katia, crochet 3,5

et un mal de chien à faire les pompons/glands ( pas douée !)

et maintenant , objectif sunnyspread ( il ne sera pas terminé le weekend prochain ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, où peut on trouver le modèle ?
Répondre
R
Il est magnifique! 10! Je suis épatée. Tu dois le connaître par coeur. En tous les cas, c'est bien que celui-là soit pour toi. Bravo! Il est très élégant.
Répondre
F
moi itou un jour le ferai celui-là<br /> <br /> <br /> <br /> Le tien est magnifequement réalisé, superbe ! bravo<br /> <br /> Je comprends que l'on t'en redemande<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
C
Trop beau!!!J'adooore!!!Un grand bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité