Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

Sac Granny "gipsy"

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez bien profité de ce WE estival : soleil, barbecue, jardin...

Je viens de finir mon sac issu du livre de Facile Cécile, que je vous livre ici ...

Coton Phildar n°3, intérieur en toile enduite pour un bon maintien, mousqueton au bout d'un ruban, anses de chez "La Couserie Créative", pression magnétique pour sécuriser le sac

Avant :

IMG_3523.JPG

Arrière :

IMG_3524.JPG

et Dedans :

IMG_3525.JPG

Pour d'autres détails, c'est chez moi :

chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOh!!<br /> <br /> sublime, so girly aussi,les anses sont craquantes.
Répondre
H
Moi je suis fan de tout ce que tu fais de toute façon et c'est grace à ces fleurs granny que tu m'as appris que j'ai fais mon débardeur d'ailleurs peut-être puis-je le montrer ici???
Répondre
F
un ravissement pour les yeux! et si bien réalisé avec sa belle doublure, bonne technique, waouh!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Coucou APB ! mes anses viennent de la Couserie créative , j'ai mis le lien actif dans mon post !<br /> <br /> merci à toutes !
Répondre
A
trés joli<br /> <br /> et pleins de bonnes idées:les anses,les boutons,au dos<br /> <br /> la fermeture magnétique<br /> <br /> bravo,superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité