Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2012

Mon echarpe etoilée

J'avais oublié de vous montrer l'echarpe que j'ai faite en même temps que le montage de ma Babette et oui parce crocheter je peux devant la télé mais pas coudre.

J'ai utilisé de l'Alpaca de chez drops , une vrai douceur un crochet n°3,5 et le modele "Prima Nova" trouvé sur "la maille au doigt" http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=700796&pid=20674269

A bientôt

Oups j'ai oublié de mettre les photos!IMGP8785IMGP8789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est super sympa ton écharpe.
Répondre
L
elle est vraiment trés jolie !!!!
Répondre
C
Elle est très très jolie !
Répondre
L
bravo ! trés joli bonne continuation lilo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité