Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2012

inspirations pour nos jardins...

PAs trop le temps de me prélasser chez les GM...un nouveau boulot, 2 filles très dynamiques, une maison à entretenir...vous savez de quoi je parle...!!!

Mais là ce soir, 5mn rien que pour moi,je me balade....et je tombe en arrêt....!! sympa, non ?

Plein d´idées, de DIY ...ici...

A21185764_095_b

 

 

 

 

 

besitos andaluces

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne manque plus que le petit oiseau...
Répondre
I
oh cque c'est chou;o))))
Répondre
R
Très mignonnes ces cabanes à oiseaux! C'est vrai que ça inspire...
Répondre
C
c'est trop génial tu veux dire !!!!
Répondre
K
Rooo j'adore !!! merci pour le partage!!! Bonne journée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité